Chapitre 63 : Le choix

Trash et Annie retrouvèrent le harceleur de Cammy et lui rappelèrent l'histoire qui en était à l'origine. Cette dernière, suite à son accumulation de stress et de dépression, craqua et souhaita la mort du bourreau. Elle ne put constater les dégâts que trop tard. Le garçon n'a toujours pas récupéré son bras et œil droits.

***


Les membres attachés, Cammy fixe le corps de son ancien bourreau, gisant sur le sol de la chambre. Si Trash est fou de joie et Annie a le sourire jusqu'aux oreilles, la jeune femme, les yeux baissés, est effondrée. Elle savait que tôt ou tard, cet évènement arriverait, mais ne pensait pas qu'elle ressentirait autant de culpabilité et de peine.

Voyant le regard morne de Cammy, les deux adolescents se calment. Trash fronce ses sourcils et lui demande :

« Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'es pas satisfaite de t'être débarrassée de cette pourriture ? »

Cammy fixe toujours le sol, hypnotisée par tout ce sang qui coule à cause d'elle. Elle a les yeux tremblants.

Elle finit par porter son regard sur Trash, au bord des larmes.

« Satisfaite... tu dis... ? balbutie-t-elle. Tu as cru quoi ? Que j'étais comme vous... ? »

Elle serre ses poings frémissants, grince des dents et continue :

« Tu veux vraiment savoir comment je me sens, là... ? Bien ? Non, je ne me sens pas bien. Je... je pensais qu'un jour, j'allais finir comme vous. Une tueuse sans scrupules. Mais maintenant que quelqu'un a crevé à cause de moi, je me rends enfin compte... »

Elle se mord la lèvre jusqu'à en saigner. Trash et Annie écarquillent leurs yeux. Malgré le profond bouleversement qu'elle ressent, Cammy fusille ses antagonistes d'un regard ardent et hurle :

« Je ne serai JAMAIS comme vous !!! »

D'abord étonnés, Trash et Annie sont fortement dépités. Par-dessus tout, ils sont affligés.

« Décidément... soupire le garçon. J'aurai tout essayé. Après tout, peut-on forcer une brebis à devenir carnivore ? »

Le regard des deux adolescents a changé. Il n'y a plus cette lueur d'espoir. Seule une envie navrante de destruction se lit dans leurs yeux.

« Ok, là, je suis toujours fatiguée... je ne vais pas pouvoir utiliser mon pouvoir plus de deux fois. Une troisième et mon corps ne pourra pas le supporter. Ça sera le Game Over, calcule Cammy. Et lui, pourquoi ses blessures ne sont toujours pas guéries... ? ... À moins que... ?! » 

Elle écarquille vivement ses yeux.

Les cordes qui lient ses membres sont trop solides. La jeune femme n'a d'autre choix que d'utiliser son pouvoir. Elle n'est plus attachée, mais détachée.

Voyant les liens se défaire tout seuls les deux adolescents haussent leurs sourcils, surpris, mais se ressaisissent rapidement. Face à leur air empli d'une effroyable volonté, Cammy les pointe du doigt et affirme, déterminée au plus haut point :

« C'est moi qui vous ai créés, alors, c'est ma mission de vous arrêter !! Faire du mal aux gens ne vous rendra jamais heureux !! »

Trash ne répond pas. Les deux adolescents hochent la tête. Il se place face à Cammy, tandis qu'Annie va dans son dos, la prenant en sandwich.

Pile au moment où Cammy s'apprête à se mouvoir, un fer à repasser géant rampe sur le sol, derrière elle. La prenant de court, l'objet incandescent la balaie instantanément, brûlant vivement ses jambes. Elle se retrouve avec une fracture ouverte des deux membres.

Étalée sur le carreau, elle crie de douleur et ne bouge plus.

« C'est quoi ce délire... ? Son pouvoir va aussi loin... ? Ça peut même contrôler des objets en rapport avec les habits... ? » pense-t-elle, pantoise.

Les manches du pull de Trash s'étirent, se dirigeant dangereusement vers le crâne de la jeune femme. Des sons de perforation retentissent.

Cammy fait une roulade rapide sur le sol pour esquiver l'attaque, qui se plante dans les carreaux. Les adolescents sont abasourdis.

Cependant, ils ne sont pas au bout de leurs surprises. Cammy bondit, fonçant telle une fusée sur Annie. En redescendant, elle lui assène un redoutable coup de talon dans le crâne, qui retentit dans toute la maison. L'adolescente s'écrase lourdement contre le carreau, qui se transforme en un immense creux.

Les effets personnels du propriétaire, la poussière, les débris et autres saletés voltigent autour d'eux dans un énorme fracas. Annie perd connaissance. Le fer à repasser qui avait été créé disparaît.

« Je ne m'étais donc pas trompée... ! constate Cammy en redescendant. Le garçon n'a aucun pouvoir. C'était la fille ! C'est pour ça que les blessures du cogneur ne sont toujours pas guéries. Annie se mettait toujours à l'écart pour me flinguer à distance et parce qu'elle n'est pas très endurante, apparemment. Elle a préféré se concentrer plus sur l'attaque que la défense. Du coup, depuis le début, c'est du deux vs un... Bon, là, j'ai déjà utilisé ma capacité une deuxième fois pour soigner mes jambes... je suis maintenant trop claquée pour une troisième... »

Du sang coule des oreilles de Cammy.

Trash reste interdit. Tout s'est passé tellement rapidement qu'il ne le réalise que maintenant. D'abord éberlué, lorsqu'il pose ses yeux sur sa copine, inconsciente, au sol...

Les souvenirs de leurs traumatismes refont surface.

Il voit rouge.

Il trouve un second souffle et fonce sans réfléchir sur Cammy, tel un animal enragé.

« Bouse, il est entré en mode berserk ! » s'alarme-t-elle.

La jeune femme, exténuée, peine à tenir sur ses jambes. Mais la mort la défie. Si elle cède, c'en sera fini d'elle. Elle puise dans ses dernières réserves pour lui tenir tête.

Malgré le fait qu'il ne puisse utiliser que le bras gauche, les coups de poing de Trash sont extrêmement violents et précis. Cammy esquive du mieux qu'elle peut.

Mais finalement, elle fait un faux pas. Elle chancèle, donnant une ouverture à Trash, qui lui administre un violent coup de poing dans l'abdomen. Elle crache du sang, se pliant en deux, puis encaisse une terrible gauche dans la mâchoire qui la propulse contre le mur. La paroi se craquelle.

Elle s'étale sur le sol. Trash la prend à califourchon et la mitraille de gauches aussi puissantes les unes que les autres. Elle tente de se dégager par la force, mais n'est pas assez puissante. Le visage de Cammy, couvert de sang, commence à se déformer. Autant physiquement, que de douleur. Les boursouflures se créent, les molaires se détachent. Elle voit flou. Elle commence à perdre connaissance.

Trash est bien décidé à lui ôter la vie à mains nues, dans cette position.

Dans la précipitation, le garçon omet de maîtriser les bras de la jeune femme. En urgence, un éclair traverse son esprit. Elle saisit un carton de pizza à quelques centimètres d'elle et charge très vite l'objet de son Drive pour balancer un énorme coup dans le visage de son assaillant.

Trash est projeté contre la porte de la chambre, qu'il fracasse au passage. Il roule rapidement sur lui-même pour se relever.

Le garçon voit flou. Du sang coule de ses narines. Il est en manque d'énergie, lui aussi. Mais il persévère. Il se battra jusqu'à son dernier souffle.

Trash se rue sur Cammy. Cette dernière l'intercepte avec un coup de pied direct, mais il utilise son jeu de jambes pour esquiver. Il n'attaque pas tout de suite et se déplace rapidement autour d'elle.

La jeune femme effectue plusieurs tentatives, qui se soldent par des échecs. Trash a retrouvé son sang-froid. Il est parfaitement lucide et calcule chacun de ses mouvements. Son regard est calme, trop calme. Tellement, que c'en est inquiétant.

Grâce à ses puissants mollets, Trash bénéficie d'une grande vélocité et aisance pour se déplacer. Soudain, il ralentit.

Est-ce la fatigue ?

Elle n'en aura pas d'autres. Cammy saisit l'opportunité et frappe. Aussi fort qu'elle le peut.

Néanmoins, Trash n'a fait que feinter. Il se décale légèrement sur le côté et donne tout ce qu'il a dans un coup de poing dévastateur, en même temps que celui de Cammy. Leurs bras se frôlent, formant une croix. Le garçon est plus rapide que son opposante, qui encaisse tout.

Le counter est effectué avec succès, Trash retourne la force de Cammy contre elle-même. Un son strident d'os broyés se fait entendre. La jeune femme, le nez de nouveau cassé, est catapultée contre le mur qu'elle fissure, avant de s'étaler de tout son long sur le lit taché de liquide rouge.

Trash est essoufflé. Ses jambes tremblent, s'apprêtant à le lâcher. Malgré tout le harassement, il ne perd pas de vue son objectif. Son adversaire. La supprimer, une bonne fois pour toutes.

Cammy perd connaissance. Cependant, son corps continue à se mouvoir. Les yeux dans le vague, elle se relève.

Des bribes de souvenirs reviennent dans son esprit inconscient. Cet homme qui rend l'âme, par sa faute. Elle ne veut plus jamais revivre ça.

Elle avance alors, machinalement. Son corps se souvient de pourquoi elle se bat.

Elle retrouve ses esprits, alors qu'elle est debout, près du lit. Une idée lui vient en tête. Elle saisit le drap, l'étire et le jette en direction de Trash, réduisant son champ de vision.

« ... Elle cherche à m'attaquer par surprise... ? réfléchit-il. D'où va-t-elle... ? »

Soudain, le tissu se rassemble. Cammy est bien visible, face à lui. Ne saisissant pas ce qu'elle essaie de faire, il ne sait pas comment réagir. La jeune femme a formé le drap en une grosse boule.

Il écarquille ses yeux, stupéfait, comprenant maintenant ce qu'elle entreprend.

Cammy tient fermement le tissu en forme de ballon, y canalise son Drive, puis le balance sur le garçon. Un véritable boulet de canon, à une vitesse vertigineuse, s'écrase contre l'estomac de Trash qui vomit ses entrailles. Il est catapulté dans le couloir, dont il réduit le mur en lambeaux.

La douleur dévore son ventre. Il contracte son abdomen et ferme les yeux un instant, en se relevant.

C'est à ce moment qu'il comprend son erreur. Quand il les rouvre, Cammy disparaît de son champ de vision.

« Où... ? se dit-il. Elle ne peut pas avoir utilisé son pouvoir, c'est impossible. Mais alors... elle se serait déplacée sur ma droite, comme la dernière fois, pour m'attaquer dans mon angle mort ? Non, ça m'étonnerait qu'elle fasse le même coup encore... à moins qu'elle essaie de me surprendre en répétant sa tactique... ? Ou alors... ?! »

Embrouillé par lui-même, Trash ne cherche plus à réfléchir et se tourne sur sa droite. Il sent une présence. Il aperçoit sa silhouette.

« Elle pensait vraiment m'avoir deux fois avec le même coup ?! »

Il donne un coup de poing furieux sur le corps qu'il réduit en miettes. C'est avec ahurissement qu'il constate que ce n'était qu'un porte manteau.

« Non... !! Une diversion ! Elle est derrière ! »

Trop tard. Dans son dos, Cammy prend appui sur le plancher qui se craquelle sous l'impact de sa concentration. Armée d'une détermination à toute épreuve, dépassant la fatigue, les regrets, la crainte, la guerrière assène à son antagoniste un coup de pied ultime dans le crâne.

« Light Kick !! » crie-t-elle.

Trash est propulsé contre le lit, qui finit en éclats. Enseveli sous le bois, saignant de la tête, il perd connaissance.

« Annie... on... a... perdu... ? pense-t-il. NON. »

Trash se relève, armé de ses convictions inflexibles. Il marche... lentement, inconscient, vers son but.

Cammy l'attend de pied ferme.

Soudain, Trash perd l'équilibre. Son corps ne tient plus.

Il s'écroule dans le même creux qu'Annie, près d'elle.

Cammy souffle longuement de soulagement.

Trash et Annie sont hors d'état de nuire.

***


Note : Light kick : coup de pied de la lumière.

Chapitre Suivant

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chapitre 80 : Le retour

Chapitre 113 : Nouvelles promesses (Épilogue 2)

Chapitre 81 : Le réveil