Chapitre 80 : Le retour

Cammy réussit à se débarrasser du symbole grâce au poing de Cody et récupéra ses pouvoirs. Suite à une lutte acharnée, elle parvint à trouver le terrain vague et put se téléporter avec tous ses amis.

***


Kerry, qui était en plein affrontement contre Skill, apparaît brusquement avec tout le monde dans l'appartement microscopique d'Al. Ils sont trempés jusqu'aux os. Alors qu'elle s'apprêtait à lâcher un coup à la puissance phénoménale, elle se stoppe net.

Elle regarde autour d'elle, déboussolée. Ils sont dans le salon exigu. Elle se dépêche d'allumer la lumière et entend un éternuement d'Annie, sûrement enrhumée.

Cammy a certes régénéré toutes ses blessures, mais elle crache énormément de sang. Elle saigne des yeux, du nez et des oreilles. Totalement épuisée, agonisante, elle halète. Chaque mouvement d'inspiration et d'expiration est un supplice. Même cligner des yeux lui demande un effort colossal. Elle perd rapidement connaissance.

Pendant ce temps, affolée, Kerry fonce en direction d'Agiel. Cette dernière respire toujours, mais a un trou béant au niveau du ventre et est aux portes de la mort. Le regard vide, elle succombe peu à peu à la faucheuse. Chaque seconde compte.

Daisy, également exténuée, ne peut même pas se mouvoir. Elle est terriblement affligée par l'état de la blonde. La peur de perdre sa meilleure amie est insoutenable.

Kerry sort très vite un minuscule bonbon rose de sa poche, ouvre la bouche d'Agiel et fait glisser la sucrerie dans sa gorge. Son cœur bat à toute vitesse. Elle espère de toute son âme qu'il n'est pas trop tard.

L'humaine se dirige ensuite vers Trash. Ce dernier a également l'abdomen ouvert et souffre atrocement. Annie, extrêmement inquiète, supplie Kerry des yeux de faire quelque chose.

« Avale ça, vite ! Fais-moi confiance ! »

Dans l'urgence, le garçon ne se pose pas de questions et écarte ses lèvres. Kerry lui fait absorber le remède rosâtre.

Puis, Kerry s'empresse de rejoindre Al. Elle arrache un léger bout de chair marqué par le symbole et le jette le plus loin possible par la fenêtre. Ce dernier reprend conscience et est spontanément accueilli par une douleur aiguë.

Enfin, elle prend Cammy et l'installe sur l'unique sofa.

Agiel écarquille ses yeux. La douleur est moins intense. Bien qu'elle soit toujours blessée, sa plaie n'est plus du tout profonde. Ses organes internes sont restaurés. Elle est témoin d'un vrai miracle.

« C'est... c'est incroyable... Je me sens beaucoup mieux ! » s'écrie cette dernière, stupéfaite.

L'estomac de Trash se régénère également, il est hors de danger.

Daisy tousse à plusieurs reprises, puis pousse un long soupir de soulagement. Sa joie est indescriptible.

Kerry est tellement euphorique qu'elle se jette dans les bras de la blonde.

« Tu t'en es sortie !! » s'exclame l'humaine.

Se rappelant qu'Agiel ne l'appréciait pas beaucoup, elle se décolle d'elle, embarrassée.

« Euh, désol...

- Ne t'excuse pas, réplique chaleureusement la blonde. Kerry, tu es vraiment formidable.

- Je confirme, ajoute Trash, ayant retrouvé sa vivacité . On a de la chance de t'avoir dans notre team, tu sais ça ?

- C'est vrai... Merci... beaucoup... Kerry », poursuit Daisy.

Plus que joyeuse, Annie joint ses mains en signe de remerciement. Puis, elle plonge ses pupilles dans celles de Trash et ils s'échangent un sourire, heureux de s'en être sortis ensemble.

Al intervient d'une voix encourageante :

« Bien joué à tous. Mission accomplie : Cammy est là, même si elle est dans un sale état. Grâce à elle, nous sommes tous rentrés vivants. Je ne pouvais pas demander plus. »

Malgré les blessures et la fatigue, une ambiance gaie règne dans la petite pièce. Ils admirent tous Cammy, infiniment reconnaissants.

Al continue, taquin :

« En plus, on a eu droit à un petit bonus. Agiel et Kerry qui deviennent copines... je suis sûr qu'on va bientôt voir des cochons avec des ailes. »

La brigadière fait un rictus espiègle. Elle contre-attaque aussitôt :

« Je ne te le fais pas dire. Et c'est super simple, en plus. Il suffit juste qu'Annie te file un costume avec des ailes, et le tour est joué. »

Elle éclate de rire, fière de sa réplique. Les autres gloussent, sauf Daisy qui somnole. Al, penaud, ne trouve rien à rétorquer.

Néanmoins, Kerry est interrompue dans son ricanement par une affreuse douleur qui traverse tout son corps. L'adrénaline passée, elle ressent l'effet de ses nombreuses blessures et de l'exténuement. Elle s'étale de tout son long sur le sol.

Agiel non plus n'est pas épargnée. Cependant, la douleur est toute autre. Elle souffre horriblement au niveau de l'abdomen. Elle sent son diner remonter. Elle fonce à toute vitesse aux toilettes et vomit violemment.

Trash a les mêmes symptômes. Il se rue en direction du robinet et vide le contenu de son estomac dans le lavabo.

Kerry se sent coupable.

« Oh zut... balbutie-t-elle. C'est vrai que tout ce qui est artificiel est mauvais pour eux...

- T'inquiète, c'est pas ta faute, rassure calmement Al. En même temps, c'était soit ça, soit ils crevaient. D'ailleurs, qu'est-ce qui s'est passé ? Comment tu les as soignés ?

- Pendant que tu t'étais évanoui... Agiel a encaissé une attaque fatale à ma place... J'ai utilisé les produits d'un gars... qui a un pouvoir de régénération accélérée. Il utilise sa capacité pour créer des sortes de petits bonbons. Dès que ça pénètre dans l'œsophage, ça guérit instantanément les blessures mortelles. En avaler deux soigne absolument tout, que ce soit superficiel ou grave...

- Je vois, tactique efficace pour vendre plus. Il t'en reste combien ?

- Quatre...

- Espérons qu'on n'en aura plus besoin. »

Kerry acquiesce. Al va voir aux toilettes. Il aperçoit Agiel, toujours agrippée à la cuvette. Pour ne pas le tracasser, elle fournit l'effort de se relever pour tirer la chasse. Elle essaie de marcher, cependant, elle chancelle, avant de perdre l'équilibre. Al la rattrape promptement par la taille. Il pose sa main sur son front et constate que son corps est déjà brûlant. Elle est très affaiblie et frissonne.

« Waw... ce simple bonbon est vachement nocif. On dirait que tu as de la fièvre, remarque le jeune homme, soucieux. Va te reposer. »

Elle s'appuie contre son épaule et il la conduit au salon, avant de la poser au sol. Annie, angoissée, observe Trash, affalé sur le carreau. Il souffre beaucoup des mêmes maux.

Al prend un air grave :

« Bon, Cammy aurait pu nous emmener directement chez Kerry, mais vu qu'il y avait un symbole sur ma gueule, Skill nous aurait localisés et on serait obligé de changer encore de planque. Donc, on ne peut pas rester longtemps ici. Non seulement nous sommes coincés comme des sardines, mais aussi, Skill et ses gars sont certainement crevés. Ça m'étonnerait qu'ils se remettent à notre poursuite tout de suite. Vu qu'on ne sait pas quand elle se réveillera, la meilleure solution, c'est de partir tout de suite. »

Ils acquiescent et soignent d'abord leurs blessures. Annie crée de nouveaux vêtements et chacun se change.

« Avec toi, plus la peine d'aller faire les magasins. Pratique pour économiser à fond », plaisante Al, lui balançant un clin d'œil.

Annie sourit et lève son pouce.

Soudain, Al fronce ses sourcils lorsqu'une pensée traverse son esprit, ce qui attire la curiosité des autres.

« Quoi ? questionne Kerry.

- Je m'excuse d'avance pour la bêtise que je vais faire. Vous pouvez venir aussi, si vous voulez », affirme-t-il, las, avant d'aller dans sa chambre.

Encore plus confuses, Annie et Kerry le suivent. Il ouvre la porte et ils tombent sur le corps inerte de Miranda. Elles sont ébahies.

« Elle ?! s'étrangle Kerry.

- Je vois que vous la connaissez déjà », conclut Al.

Annie écarte ses bras pour demander au jeune homme ce que l'adolescente fait là. Al raconte nonchalamment :

« Comment dire... Vu que c'est une fugitive très recherchée par la brigade, alors qu'elle n'a rien fait, elle a vraiment la haine des humains. Avant, je ne savais pas ce que ces enfoirés faisaient des nigh. Je leur en ai livré pas mal. Donc, pour elle, j'étais aussi un assassin sans scrupules, un gros méchant. Un jour, je marchais peinard pour aller chez Agiel et elle m'a agressé. Après l'avoir rétamée, je lui ai fait comprendre que j'étais pas au courant de leurs méthodes. Ensuite, je l'ai protégée d'un type qui voulait la capturer. Elle a capté que j'étais pas un monstre et a voulu me rendre la pareille. Après ma défaite lamentable contre Skill, elle a tenté de l'affronter pour me défendre et ça s'est très mal passé. En gros, elle a fini dans cet état. »

Miranda a un symbole de crâne de mort sur la joue, représentant du poison paralysant.

Annie déglutit, anxieuse. Elle s'apprête à rencontrer une personne qui déteste ses semblables.

De son côté, le visage de Kerry s'assombrit. Elle est face à l'une des nombreuses victimes de l'organisation pour laquelle elle travaille. Elle baisse son regard empli de remords.

Néanmoins, ses regrets se mélangent à une expression de rage qu'elle camoufle aussitôt. Ce n'est pas passé inaperçu aux yeux d'Annie, qui la fixe curieusement.

« Je sens que je vais le regretter, mais bon, c'est mieux que de la laisser dans cet état... » souffle-t-il.

Réticent, Al crée ses flammes rouges. Il brûle le symbole sur le visage de l'adolescente.

Miranda plisse son front. Lentement, elle ouvre les yeux.

Chapitre Suivant

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chapitre 113 : Nouvelles promesses (Épilogue 2)

Chapitre 81 : Le réveil