Chapitre 67 : La cave de John

Après les réprimandes de Skill, Trash (qui se surnomme Berthold) et Annie se disputèrent au sujet de Cammy. Le garçon décida finalement de l'écouter et ils se mirent en route pour la sauver. Très tard la nuit, ils s'introduisirent dans la maison de John. Étrangement, la porte de la cave qui la retenait captive n'était pas verrouillée. Mais au moment où ils tentèrent de la libérer, John fit son apparition.

***


« Vous n'auriez pas dû... vous frotter à un membre... de votre team... Vous allez avoir... des ennuis... balbutie Cammy.

- John n'a jamais fait partie de notre team. Mais c'est le frère d'Alice et Alex... Pourquoi je ne me suis pas douté plus tôt que c'est lui qui se cachait derrière tout ça ? » maugrée Trash.

Annie reste près de Cammy, tandis que le garçon s'avance vers le colosse. John dépose sa torche sur le sol et l'attend de pied ferme. Les deux ennemis se toisent du regard, leurs yeux reflétant une envie irrésistible de massacre.

« Même si on va recommencer à se chamailler après, là, je ne peux que vous supporter, les gars. Courage, vous pouvez l'arrêter ! » pense Cammy.

Annie lève son pouce pour la rassurer. Cammy laisse alors échapper un faible sourire d'espoir.

« Hmph. Vous vous foutiez sur la gueule hier, et aujourd'hui, vous venez sauver cette pétasse ? Elle est où la logique ? se moque John.

- De quoi je me mêle ? Je n'aurai aucune pitié pour toi. Skill ne pourra qu'approuver, quand il verra tous les cadavres que tu dissimules ici, tu sais ça ?! fulmine Trash.

- Parce que tu penses avoir une chance de sortir vivant d'ici ? Bienvenue dans mon enfer personnel ! » s'exclame John en écartant ses bras.

Aussitôt, les pieds de Trash et d'Annie s'enfoncent dans le sol, tels des sables mouvants. En même temps, une clé lumineuse jaune apparaît dans la main de John. Il l'avale.

Malgré tout, Trash garde son sang-froid.

Alors qu'ils sont déjà enfouis jusqu'à la taille, Annie fait apparaître deux ceintures épaisses au-dessus de leur tête. Ils se libèrent facilement en grimpant, sous le regard surpris du tortionnaire. Toujours dans les airs, ils balancent les objets en cuir qui tournoient très vite dans sa direction.

Aussi aiguisées que des sabres, les ceintures découpent John en rondelles, au niveau du ventre et de la poitrine.

Trash et Annie font un rictus victorieux.

Cependant, le corps de l'adulte se rassemble immédiatement et ses blessures se referment, devant les yeux ébahis des adolescents et Cammy.

Trash ne tarde pas à se reprendre. Il ferme son poing. Annie réagit au signe. Instantanément, les vêtements de John se referment sur lui pour le broyer.

Mais contre toute attente, ça n'a aucun effet. Une clé lumineuse touche les habits de John, qui se desserrent. Tout le monde est abasourdi.

« Imposs... prononce Trash.

- Inutile, l'interrompt son adversaire. Je vais vous remettre à votre place, les morveux. Vous allez regretter d'être nés ! »

C'est au tour de John d'arborer un sourire condescendant, avant de se jeter sur le garçon. Trash se ressaisit rapidement. Les coups de poing du colosse sont extrêmement puissants. L'adolescent les esquive, mais il est déconcerté par le souffle des attaques. Il a l'impression d'affronter un blizzard vivant.

Trash évite une offensive et profite de sa courte taille pour lui donner une droite dans l'abdomen.

Néanmoins, le ventre de John s'ouvre littéralement. Le poing de Trash traverse ses entrailles, mais il ne subit aucun dégât.

John s'éloigne ensuite de son adversaire et son estomac se referme. Il sourit, fier devant l'incompréhension des autres. Trash fixe sa main, éberlué.

Les manches du pull de l'adolescent s'étirent et fouettent John de tous les côtés. C'est avec étonnement que Cammy et les autres constatent que chaque attaque passe à travers son corps, qui ne cesse de s'ouvrir de part en part et se refermer promptement.

Pendant ce temps, deux clés lumineuses se rapprochent dangereusement de Trash, tellement abasourdi qu'il ne les a pas remarquées. Au moment où il les aperçoit, il tente d'esquiver en se jetant sur le côté, mais son mouvement est trop tardif.

Une première clé touche son pull. Le tissu se déchire pour laisser sa main à découvert. Une deuxième entre en contact avec son index.

Sitôt, sa peau et sa chair fondent, pour ne laisser que ses os. Comme un tuyau percé, le sang gicle de son bras gauche. Il gémit de douleur, horrifié.

Son membre se fait progressivement ouvrir jusqu'au coude, sous le regard affolé des filles.

Avant que tout son corps ne se transforme en squelette, il se débarrasse de la partie atteinte en tranchant son bras à partir du biceps. Dans la seconde, la manche du pull de Trash s'attache autour de sa plaie pour stopper l'hémorragie.

« Je viens de comprendre... pense Cammy, stupéfaite. Le concept de John est celui de la clé. Si jamais la technique de cette enflure entre en contact avec quoi que ce soit, il peut l'ouvrir ou le refermer... littéralement !

- Encore un bras en moins, Skill ne sera pas content ... se dit Trash. Tant que le gros tas pourra utiliser son pouvoir, aucune attaque ne va l'atteindre... Si on veut gagner, il va falloir le pousser à user de sa capacité tellement de fois qu'il sera à court d'énergie. Et là, on l'achève. Ne serait-ce donc pas mieux qu'Annie s'économise pour m'assister en cas de besoin et l'éliminer dès que l'occasion se présentera ? »

Trash tend sa main en direction d'Annie pour lui faire signe de ne plus attaquer. Elle n'a pas le temps de hocher de la tête que John revient à la charge.

Malgré la souffrance corporelle, Trash esquive les coups de poing dévastateurs de son ennemi. D'un calme olympien, il se met en position de garde et utilise son jeu de jambes pour tourner autour de John.

Ce dernier attaque sans relâche, mais ne fait que brasser l'air.

« Arrête de sautiller partout, moustique ! »

John commence à s'énerver et attaque de plus en plus violemment. Mais Trash ne panique pas et cherche une ouverture.

L'action se répète pendant une trentaine de secondes.

Soudain, Trash décroche finalement un coup de poing. John constate que le timing est parfait et qu'il ne pourra pas esquiver. Il ouvre alors son visage.

Alors qu'il s'attendait à une redoutable droite fendant cieux et terre, Trash ne lui donne qu'un coup léger, direct et rapide. Un jab.

L'attaque passe à travers John, mais ça a l'effet de casser son rythme. C'est au tour de Trash de mener la danse. Tout en continuant de se déplacer autour de lui, il continue de lancer des jabs à une vitesse fulgurante. L'adulte continue d'user de sa capacité pour se défendre, mais il est obligé de se rendre à l'évidence. L'adolescent est beaucoup plus rapide que lui.

« Tu te crois sur un ring, enculé ?! »

Trash l'ignore et continue son assaut. C'est alors que la montagne de muscles fait une réflexion :

« Ces coups... Ils sont certes rapides, mais surtout faibles. Il se ménage. Son but est de me forcer à utiliser mon pouvoir pour m'épuiser ! »

John cesse d'ouvrir son corps et encaisse. Il reçoit une dizaine de jabs aussi véloces les uns que les autres. Néanmoins, ça n'a quasiment aucun effet sur lui. Sa rage laisse place à un rictus hautain. Il contracte ses muscles pour contre-attaquer.

C'est alors que brusquement, John prend de plein fouet un crochet du droit explosif. Il crache du sang, pris au dépourvu et recule. Furieux, il balance son poing, que Trash esquive avec aisance.

Le garçon recommence sa série de jabs. Et soudain, décharge une autre droite massive dans la mâchoire de John. Il vomit à nouveau le liquide rouge. Une douleur aigüe agresse son visage et il recule de quelques mètres.

Les coups lourds sont certes moins rapides, mais ils restent imprévisibles. La joue gonflée, le colosse est déstabilisé. Trash jubile à l'intérieur, mais s'efforce de rester impassible.

« Ce bâtard... ! s'énerve John. Je ne peux pas me permettre de manger des droites aussi puissantes plus longtemps ! Est-ce que j'utilise mon pouvoir ? Non, contrôle-toi. Il veut te pousser à le faire. Il doit bien y avoir une autre solution... ! »

Trash continue son jeu de jambe, toujours concentré, tandis que le géant est vert de rage. Le garçon s'apprête à effectuer un nouveau jab, quand soudain, il perd l'équilibre.

Ravi que sa ruse ait fonctionné, John sourit de toutes ses dents, au point de faire frissonner les filles.

« Il a ouvert le sol pour créer un creux, et ça a fait trébucher Berthold ! » pense Cammy, consternée.

John accompagne son poing d'une clé. Le garçon panique.

Annie fait grandir la capuche du pull de Trash, recouvrant entièrement son visage. La clé fait scinder le tissu, laissant à découvert la figure du garçon.

Trash encaisse le poing monstrueux du mastodonte. Il a la sensation qu'un pilon gigantesque écrase son crâne. Le nez fracassé, crachant abondamment du sang, il se fait propulser contre le mur et s'écroule.

Le visage d'Annie se décompose d'angoisse.

« Le fumier ! C'est vrai que Berthold est plus rapide, mais la différence de force est flagrante... Ce type est une pure machine de destruction. Si jamais il se prend une autre attaque comme ça... » s'effraie Cammy.

Voyant son adversaire presque inerte, John fait un ricanement de gloire.

« Alors ? Tu te rends enfin compte que tu ne vaux pas plus qu'une mouche, comparé à moi ?! »

Trash ne répond pas, toujours étourdi. Malgré tout, il se relève, ne manquant pas de motivation. Mais il prend conscience du piège qui se referme sur lui.

La pièce entière est sous le contrôle de John.

Chapitre Suivant

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chapitre 80 : Le retour

Chapitre 113 : Nouvelles promesses (Épilogue 2)

Chapitre 81 : Le réveil